Home

Pour devenir Porteur des droits de l’enfant, l’organisme sélectionne un article de la Convention internationale des droits de l’enfant qu’il défend plus particulièrement.

Il s’inspire de cet article et formule une phrase qui décrit sa mission au quotidien.

Une plaque contenant cette phrase lui est remise lors d’une cérémonie officielle qui a lieu avant la marche. Plus tard, cette plaque est installée sur la façade extérieure de son bâtiment.

C’est officiel, l’organisme est maintenant Porteur des droits de l’enfant! Il fait partie de la mobilisation et reçoit toutes les informations par courriel (réunions préparatoires, invitation à la marche…)

Il n’y a pas de cotisation à payer pour être porteur des droits de l’enfant. Cependant, il y a des coûts minimes reliés à l’impression et à l’installation de la plaque.

Si vous êtes un organisme lié à l’enfance et que vous voulez rejoindre la mobilisation, contactez-nous dès maintenant ! Les inscriptions 2015 s’achèvent, mais il n’est jamais trop tard pour nous faire part de votre désir à vous joindre à nous. Vous deviendrez officiellement Porteur des droits de l’enfant et vous serez convié, vous et vos groupes d’enfants, à venir marcher pour porter le droit que vous défendez!

Voici le dossier concernant les Nouveaux Porteurs!

Devenir Porteur

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s